Accueil News Borderlands 2 VR s’offre le support du fusil Aim Controller

Borderlands 2 VR s’offre le support du fusil Aim Controller

0

Bonne nouvelle aujourd’hui pour les possesseurs du fusil PSVR Aim Controller, l’accessoire permettant une immersion complète dans les jeux de tirs sur PlayStation VR.

Ce fusil est désormais supporté par le jeu depuis sa dernière mise à jour. Des options ont également été ajoutées pour personnaliser au mieux l’utilisation du Aim Controller ainsi que des PS Move ou de la Dualshock 4. Pour le fusil par exemple, vous pouvez désormais choisir selon la direction du fusil ou selon la direction de votre tête.

Les développeurs en ont également profité pour faire des améliorations sur la portée des tirs et le réticule de visée. D’autres mises à jour sont déjà en préparation pour une amélioration de l’interface et du décalage en hauteur ainsi que d’autres corrections de bugs.

Le Aim Controller est disponible aux alentours de 60€, il est déjà compatible avec plusieurs jeux comme Firewall: Zero Hour, Farpoint, Doom VFR, Bravo Team… Borderlands 2 VR est quant à lui affiché à 49.99€ sur le PlayStation Store.

Laisser un commentaire