Accueil News Le casque de réalité mixte Acer confirme son prix en euro et...

Le casque de réalité mixte Acer confirme son prix en euro et sa date de sortie

0

Après une fin de mois d’août très chargée en ce qui concerne l’actualité des casques de réalité mixte avec la tenue de l’IFA de Berlin, c’est Acer qui nous donne des nouvelles de son casque.

Le constructeur vient en effet de clarifier le prix français de son casque sous WIndows Mixed Reality. Ce dernier sera vendu dès le 17 octobre prochain au prix de 450€ avec les deux contrôleurs de mouvement. Un prix identique au casque en cours de préparation chez Asus qui devrait lui arriver au printemps 2018. Pour les autres constructeurs utilisant la même tehcnologie que sont Lenovo, Dell ou HP, il faudra patienter puisque seuls les prix en dollars ont été pour le moment communiqués.

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre comparatif des différents casques Windows Mixed Reality pour vous faire une idée des différentes offres qui seront proposées.

A noter que depuis la toute première présentation, le casque d’Acer a évolué au niveau du système de fixation et de la mousse frontale. Les dernières images du produits montrent un système similaire au casque PlayStation VR, avec molette de réglage alors que le prototype ne comportait qu’un système de sangle crantée en plastique.

Version finale (à gauche) et prototype (à droite)