Accueil News Le casque VR pour smartphones Homido V2 annoncé et déjà disponible

Le casque VR pour smartphones Homido V2 annoncé et déjà disponible

2
PARTAGER

Après une très bonne première version, Homido dévoile aujourd’hui la V2 de son casque de réalité virtuelle pour smartphones.

Disponible depuis la fin d’année 2014, le premier casque Homido bénéficiait d’un très bon rapport qualité/prix que nous avions d’ailleurs mis en évidence dans notre test du produit.

Aujourd’hui, le site officiel de la marque française dévoile une version 2 qui a bénéficié d’un gros lifting sur le plan du design mais pas seulement. Le constructeur a taché de gommer les points faibles de sa première version avec par exemple, l’ajout d’un bouton “Cardboard” pour interagir avec des jeux et applications ou encore un nouveau système de maintien du smartphone. La face avant est également transparente pour permettre à des applications de réalité augmentée de fonctionner.

Le confort n’a pas non plus été oublié puisque désormais, la mousse en contact avec le visage de l’utilisateur est interchangeable. Du côté de la compatibilité, le Homido V2 ratisse large puisqu’il accepte des smartphones Android et iOS entre 4 et 5.7 pouces.

Le tout pour un prix raisonnable de 69.99€ et une disponibilité immédiate.

  • Xavier

    Bonjour ,
    intéressante cette nouvelle version . Je la trouve plus abouti .
    Un test bientot ?
    Je viens de commander un autre casque VR avec un FOV de 120° et casque audio intégré : le Xiaozhai BOBOVR Z4 . Il a de bon retour .

    • On va essayé de proposer un test oui 🙂