Accueil News Cmoar : toutes les infos sur la prochaine version !

Cmoar : toutes les infos sur la prochaine version !

2
PARTAGER

Le polonais Cmoar vient de présenter à la presse son nouveau casque de réalité virtuelle et après son échec précédent sur Kickstarter, cette entreprise semble décidée à prendre une place de choix dans ce marché de plus en plus concurrentiel.

Le retour sur la plateforme de financement participatif est prévu pour jeudi prochain à 19h heure frnaçaise.

Pour cette nouvelle version, Cmoar a vu les choses en grand. Tout d’abord, l’offre proposée sur Kickstarter va se composer en plusieurs packs allant de 99$ à 1000$ pour le plus cher. Rassurez-vous tout de suite, pour 99$ vous aurez tout de même un casque complet mais vous devrez choisir entre lentille 2D ou 3D. Pour 50$ de plus, soit 149$, vous aurez le pack complet qui reste très abordable face à la concurrence au vu de son contenu.

Ce tout nouveau modèle est très différent du précédent même si l’idée de base qui était de proposer aussi bien du contenu 2D que 3D a été conservée. Nous sommes face à un véritable concurrent du Gear VR de Samsung puisque celui-ci dispose maintenant d’une électronique embarquée.

 

sensory
Electronique embarquée

 

13
Boutons physiques
overview05
Sortie casque au format 3.5mm et boutons de réglage du volume

v42

La fameuse lentille 2D qui reproduit un écran de 125 pouces

s_02
Des lentilles 3D permettant un FOV de 105° et mesurant pas moins de 48mm de diamètre
cmoarstand
Nombreux accessoires comme une manette ressemblant fortement a un nunchuk, une station d’accueil ou encore une batterie supplémentaire.

pad2Power bank

Nous sommes devant un produit résolument haut de gamme, par ailleurs Cmoar semble avoir noué des partenariats de choix avec notamment Tridef 3D pour proposer une solution gaming. Si les promesses sont réellement tenues, ce casque risque de niveler ce marché vers le haut en proposant un produit à la fois innovant et haut de gamme. Pour finir, Cmoar annonce une compatibilité avec plus de 150 smartphones Android et disposera d’un tiroir spécial adapté à l’IPhone 6 plus.

s_02