Accueil News Crisis on the Planet of the Apes : La planète des singes...

Crisis on the Planet of the Apes : La planète des singes bientôt sur PSVR, Vive et Rift

0
PARTAGER

Licence forte au cinéma, La Planète des Singes a également tenté une incursion dans le domaine du jeu vidéo l’année dernière avec le titre La Planète des Singes : Last Frontier, jugé plutôt mauvais par la critique.

C’est aujourd’hui un autre jeu, destiné exclusivement à la réalité virtuelle qui s’annonce via un teaser : Crisis On The Planet Of The Apes ou Crise sur la Planète des Singes en français. Développé par le studio FoxNext VR, le jeu est un FPS qui vous place dans la peau de l’un des singes intelligent cherchant à former une nouvelle civilisation sur Terre.

Côté scénario, le jeu vidéo se place entre les événements des films La Planète des singes : Les Origines et L’affrontement. Si être dans la peau d’un singe peut sembler un peu étrange, ce choix permettra au joueur de grimper le long des tuyaux en utilisant ses mains par exemple, ou à exécuter d’énormes sauts. Vous serez également armé d’un fusil d’assaut pour abattre les ennemis humains.

Crisis on the Planet of the Apes est attendu sur PlayStation VR, HTC Vive et Oculus Rift le 3 avril prochain. Place au teaser :