Accueil News Des bundles PC + Oculus Rift en février à partir de 1499$

Des bundles PC + Oculus Rift en février à partir de 1499$

0
PARTAGER

Les précommandes pour le Rift seul ne sont ouvertes que depuis quelques heures mais Oculus prépare déjà la suite.

Comme il l’avait promis, le constructeur du casque de réalité virtuelle proposera à la vente des packs incluant le Rift ainsi qu’un PC compatible. Oculus vient de révéler via sa newsletter que ces derniers seront mis en vente courant février à partir de 1499$.

Pour rappel, le Rift est actuellement affiché à 599$, ce qui signifie que le premier PC à ses côtés reviendra à 900$. Lorsque l’on voit la configuration recommandée pour qu’un PC soit compatible, les acheteurs du bundle devrait réaliser une petite économie en choisissant ce pack. Des PC plus puissants seront également proposés en bundle à des prix plus élevés évidemment.

Ceux qui ont précommandé leur casque aujourd’hui pourront prétendre à ces PC en bénéficiant du prix “promo” du bundle lorsque l’offre sera lancée.

Les 599$ étant transformés en 699€ pour le Rift seul à cause des taxes selon Oculus, on imagine que la note sera aussi plus élevée pour les bundles en Europe. D’autant que vraisemblablement, il faudra y ajouter les frais de port.