Accueil News Des smartphones Samsung Galaxy O pour la réalité virtuelle ?

Des smartphones Samsung Galaxy O pour la réalité virtuelle ?

0
PARTAGER

Nous attendions beaucoup de l’événement Unpacked de Samsung la semaine dernière en espérant l’annonce de la version commerciale du Gear VR qui n’a finalement jamais eu lieu.

Peu de temps après, le directeur de la technologie d’Oculus VR, John Carmack, se fendait d’un tweet mystérieux conseillant à ceux qui prévoyaient d’acheter un nouveau smartphone pour la réalité virtuelle d’attendre la conférence Oculus Connect 2, le 23 septembre prochain.

Renommant ses gammes de smartphones avec des lettres depuis l’an dernier, Samsung serait sur le point d’annoncer la gamme Galaxy O avec des modèles Galaxy O5 et O7 selon le site Sammobile. Si les spécificités de ces appareils sont encore inconnues, l’analyste Gene Munster y verrait un clin d’œil au « O » de Oculus et parie sur une gamme de smartphones dédiés à la réalité virtuelle.

On est donc encore loin d’une information officielle mais le raisonnement se tient et pourrait se révéler partiellement ou entièrement correct. Nous devrions avoir en tout cas un début de réponse dans quasiment un mois et nous suivrons évidemment tout ça de très près.