Accueil News Allison Road : Bientôt un Kickstarter, version PS4 en vue

Allison Road : Bientôt un Kickstarter, version PS4 en vue

0
PARTAGER

C’est sans se cacher que les développeurs indépendants de Lilith Ltd ont révélé dès l’annonce de leur jeu Allison Road d’où était tirée leur inspiration : P.T.

Ces deux lettres parlent certainement aux joueurs PlayStation 4 comme étant une démo horrifique sortie sur la console de Sony par Hideo Kojima il y a quelques mois. S’il a même était question d’une future compatibilité avec Project Morpheus, on est maintenant certains que rien de tout ça ne verra le jour, la démo ayant été retiré suite à la fin de la collaboration entre Kojima et l’éditeur Konami.

Après une campagne éclair début juin sur Steam Greenlight où Allisson Road a été plébiscité par les joueurs en moins 48 heures, le studio est à la recherche de fonds pour finaliser le projet. Cela passera par une campagne Kickstarter qui débutera « prochainement ».

Si le support de l’Oculus Rift est acté depuis le début, on peut imaginer que la version PS4, avec Morpheus évidemment, sera annoncée après le franchissement d’un palier lors de la campagne de crownfunding. Dans un récent tweet, on découvrait d’ailleurs l’envie de cette sortie, bloquée par un manque de fonds. Affaire à suivre donc !