Accueil News Détails sur le premier projet de Sony North West Studio

Détails sur le premier projet de Sony North West Studio

0
PARTAGER

En mai dernier, nous apprenions la création par Sony de North West Studios, un nouveau studio de développement consacré exclusivement au casque de réalité virtuelle Project Morpheus.

La publication d’une nouvelle offre d’emploi pour le studio de Liverpool nous en apprend plus sur ce qui est très probablement leur premier projet pour lequel ils sont à la recherche d’un “Environment Artist”.

L’heureux élu travaillera sur une nouvelle IP destinée à Project Morpheus précise l’annonce. Il devra avoir des compétences dans la modélisation de l’eau, de pierres, de faune et flore en plus d’une expérience avec le moteur graphique Unreal Engine 4. Rien de très croustillant jusqu’à découvrir un point qui donne un indice sur ce futur jeu.

L’artiste devra avoir une expérience avec “le style des Studios Ghibli” qui est un important studio japonais de films d’animation à qui l’on doit par exemple Le Voyage de Chihiro ou encore Princesse Mononoké. Reste à savoir si ce nouveau jeu Project Morpheus sera une adaptation d’un film existant, d’un futur ou s’il ne s’agit simplement que de s’inspirer du style graphique.

studio_ghibli_logo