Accueil News EVE: Valkyrie – Mise à jour Gatecrash et patch PS4 Pro en...

EVE: Valkyrie – Mise à jour Gatecrash et patch PS4 Pro en approche

0
PARTAGER

Disponible sur PlayStation VR, HTC Vive et Oculus Rift, EVE: Valkyrie recevra prochainement une mise à jour gratuite baptisée Gatecrash.

Une information que les développeurs de CCP Games ont révélé à la l’occasion de la PlayStation Experience qui se tenait aux Etats-Unis ce week-end. Nous avons pu y découvrir un trailer de cette nouvelle extension et quelques informations à son sujet.

Disponible le 7 décembre prochain, Gatecrash est le nom de la nouvelle map qui sera intégrée au jeu spatial. Elle est composée d’une gigantesque structure flottante que les joueurs pourront traverser grâce à un tunnel qui la traverse. Autre nouveauté, la possibilité de personnaliser votre pilote en choisissant le casque, le costume ou même l’intérieur du cockpit. Les développeurs ont également réalisé un ré-équilibrage des différentes classes de vaisseaux.

Enfin, la mise à jour apportera également une optimisation pour les possesseurs de PS4 Pro avec des temps de chargement réduits, une meilleure résolution et de nouveaux effets visuels.

Retrouvez notre test de EVE: Valkyrie sur PlayStation VR.