Accueil News EVE: Valkyrie – Warzone bientôt jouable sans VR sur PS4 et PC

EVE: Valkyrie – Warzone bientôt jouable sans VR sur PS4 et PC

0
PARTAGER

Alors que certains jeux non-VR finissent pas obtenir une extension les rendant jouable en réalité virtuelle, CCP Games a décidé de faire le contraire avec EVE: Valkyrie.

La simulation de combats spatiaux qui était jusqu’ici exclusivement jouable avec le PlayStation VR et le HTC Vive s’ouvrira dans un peu plus d’un mois à tous les joueurs PS4 et PC avec EVE: Valkyrie – Warzone. Rappelons que le jeu permet déjà aux joueurs des deux plateformes de jouer ensemble et il devient du même coup “cross-reality”.

Comme pour les 5 premières mises à jour majeures, “Warzone” sera gratuit pour les possesseurs actuels du jeu. L’extension ouvrant le titre aux joueurs non VR sera lui proposé au prix de 29.99€ le 26 septembre prochain.

En plus d’ouvrir les combats statiaux à tous, EVE: Valkyrie – Warzone apportera également du contenu supplémentaire comme de nouveaux vaisseaux et la nouvelle classe “Furtif”, un nouveau système de progression propre à chaque navire, de nouvelles armes et d’un coup spécial Ultra. Un nouveau mode « Extraction » façon capture du drapeau sera aussi de la partie tout comme les deux nouvelles cartes « Fleet » et « Outpost » et de nouveaux Trous de Verre. Les joueurs pourront également combattre pour les Spoils of War et gagner des Loot Capsules, qui permettront de débloquer un hangar rempli d’options de personnalisation pour son vaisseau et son pilote.