Accueil News Facebook et Oculus préparent d’énormes annonces VR/AR pour le 1er mai

Facebook et Oculus préparent d’énormes annonces VR/AR pour le 1er mai

0
PARTAGER

Comme toutes les grandes sociétés technologiques, Oculus tient chaque année un rassemblement pour les développeurs qui débute par une conférence de presse (keynote) où les futurs produits de la marque sont annoncés.

Concernant Oculus, la prochaine conférence F8 aura lieu les 1er et 2 mai prochain à San José en Californie. Comme chaque année, des annonces auront lieu dès le premier jour avec la présence du patron de Facebook, maison mère d’Oculus, Mark Zuckerberg.

Sur Twitter aujourd’hui, le vice-président en charge de la réalité virtuelle et augmentée chez Faceboook, Andrew Bosworth a teasé de façon très intéressante cette conférence, la qualifiant du plus gros F8 jamais réalisé à ce jour avec l’annonce des plus grandes annonces VR/AR de Facebook.

Un teasing dans les règles de l’art, 70 jours avant la tenue de cet événement. On suppose que Facebook nous dévoilera une nouvelle version de son casque de réalité virtuelle haut de gamme pour PC, successeur du Rift, que l’on connait pour le moment sous le nom de Santa Cruz. Concernant l’autre casque VR de la société, le premier a fonctionner de manière autonome, l’Oculus Go, nous attendons toujours la révélation de sa date de sortie qui devait normalement intervenir en ce début d’année.