Accueil News Magic Leap prépare sa présence en magasins

Magic Leap prépare sa présence en magasins

0

Si on attend toujours une date de sortie précise pour les lunettes de réalité augmentée Magic Leap One Creator Edition, la société pense déjà à l’avenir et à la vente de masse si on en croit les postes à pourvoir.

Comme le nom l’indique, la première version de Magic Leap sera à destination des créateurs de contenu, des développeurs et peut être des entreprises. Nous ne savons pas encore si les particuliers pourront aussi y prétendre comme cela avait le cas pour les Development Kit d’Oculus ou si l’accès sera restreint comme à la sortie des HoloLens de Microsoft.

L’actualité du jour concerne en tout cas une future étape, la présence de Magic Leap en magasins physiques. La société américaine est en effet à la recherche d’un directeur de conception de magasins. L’offre d’emploi détaille les missions de ce poste qui aura en charge la création de concepts de magasins.

Parmi les pistes indiquées, il semble que Magic Leap s’oriente plutôt sur la création d’espaces de vente dans des magasins existants avec des zones de démonstration comme cela se fait déjà beaucoup.