Accueil News Facebook (Oculus) rachète le studio à l’origine du jeu Beat Saber

Facebook (Oculus) rachète le studio à l’origine du jeu Beat Saber

0

Tous ceux suivant de près ou de loin l’actualité de la réalité virtuelle ont forcément entendu parlé de Beat Saber, le jeu VR ayant eu jusqu’ici le plus grand succès.

Nous apprenons aujourd’hui que le studio à l’origine de ce jeu, Beat Games, vient d’être racheté par Facebook pour intégrer Oculus Studios. En lisant cette information, de nombreux joueurs se sont inquiété de la nouvelle, craignant pour les futures mises à jour de Beat Saber sur les autres casques VR n’appartenant pas à Oculus.

C’est via le blog officiel Oculus que la firme a tenu à clarifier la situation. Beat Games gardera tout de même son statut indépendant et toutes les plateformes sur lesquelles le jeu est disponible, recevront les futures mises à jour. Parmi les nouveautés attendues, le mode 360° toujours prévu pour le mois de décembre et de nouvelles musiques.

Nous sommes donc rassurés concernant Beat Saber mais il est plus que probable que les futurs jeux développés par le studio Beat Games seront par contre des exclusivités Oculus et ça, c’est forcément dommage.

Laisser un commentaire