Accueil News Firewall Zero Hour : Un FPS multijoueur pour le PlayStation VR

Firewall Zero Hour : Un FPS multijoueur pour le PlayStation VR

0
PARTAGER

Cette nuit se tenait une petite présentation en ouverture de la PlayStation Experience, un événement réservé aux fans américains de la marque et qui était retransmis en direct partout dans le monde.

Durant cette keynote, Sony Interactive Entertainement a annoncé de nouveaux jeux pour le PlayStation VR, à commencé par ce Firewall Zero Hour, un FPS multijoueur tactique un peu à la manière d’un Rainbow Six Siege. Le jeu oppose deux équipe de 4 mercenaires devant pour les uns, récupérer des documents sur un ordinateur et pour les autres, les en empécher évidemment.

Chaque victoire récompensera l’équipe gagnante par une monnaie ingame permettant de parfaire son arsenal. Le jeu sera jouable à la Dualshock 4 mais surtout avec le fusil de visée Aim Controller. Une première courte vidéo de gameplay a été partagée et le jeu sera jouable tout le week-end à cette PlayStation Experience. Sortie attendu pour 2018 en exclusivité sur le PlayStation VR qui vient de franchir la barre des 2 millions de ventes.