Accueil News GoPro Fusion : Une nouvelle caméra à 360° annoncée

GoPro Fusion : Une nouvelle caméra à 360° annoncée

0

GoPro a sans conteste révolutionné le marché de la vidéo avec ses petites caméras filmant en haute définition et pouvant être accrochées un peu partout grâce à une ribambelle d’accessoires.

Dans le domaine des vidéos à 360°, Go Pro ne proposait jusqu’ici que de coupler plusieurs caméras entre elles, obligeant à acheter plusieurs caméra et faisant très vite monter la facture. Avec Fusion, le spécialiste de la vidéo s’attaque enfin de façon sérieuse au marché de la VR et des vidéos à 360° pour peut être concurrencer la nouvelle Gear 360 de Samsung.

La GoPro Fusion a de quoi séduire puisqu’elle promet une résolution jusqu’à 5,2K en 30 images par secondes. Plusieurs extraits vidéos capturés avec la Fusion ont été dévoilés dans une vidéo Youtube. Le résultat est plutôt très bon, notamment en ce qui concerne l’ange mort, ici invisible, au niveau du support de la caméra. On a l’impression que la caméra flotte dans les airs.

Concernant le prix, il n’a pas encore été dévoilé. Une campagne de test aura lieu cet été avant une sortie de la Fusion pour la fin d’année.