Accueil News GTA pas prêt pour Oculus Rift ou Project Morpheus

GTA pas prêt pour Oculus Rift ou Project Morpheus

0
PARTAGER

Take Two, qui vient de lancer une version nouvelle génération de Grand Theft Auto 5 sur PS4 et Xbox One n’est apparemment pas emballé par les casques de réalité virtuelle.

Concernant cette franchise justement qui s’offre une option de jeu à la première personne pour la première fois, le boss de Take Two a indiqué qu’elle n’était pas prête à intégrer Oculus Rift ou Project Morpheus:

L’une des raisons vient du fait que nous devons d’abord voir comment les casques vont fonctionner et comment nous pourront alors offrir une nouvelle expérience. Nous sommes indécis. Nous ne voulons pas que les gens aient la nausée. Et aussi, pour l’avoir essayé, je ne suis pas sûr de savoir combien de temps les gens voudront passer avec un casque sur la tête

 Des réticences qui se comprennent lorsque l’on sait que la durée de vie d’un jeu comme GTA est quasiment infinie. L’homme nuance cependant en indiquantque si la vente de ces casques est une réussite et que les fans réclament son implémentation dans la série, ils se plieront à ce support.

Source : Gamekyo