Accueil News Hellblade: Senua’s Sacrifice VR Edition annoncé sur Oculus Rift et HTC Vive

Hellblade: Senua’s Sacrifice VR Edition annoncé sur Oculus Rift et HTC Vive

0

Sorti au mois d’avril dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC,  Hellblade: Senua’s Sacrifice va s’offrir une seconde vie avec une version en réalité virtuelle.

Le studio à l’origine du jeu noté 88/10 sur Metacritic, Ninja Theory, vient de faire cette annonce par communiqué de presse. La VR Edition de Hellblade comprendra l’intégralité du jeu de base ainsi que de nouveaux modes expérimentaux et un large choix d’options de confort pour la VR. Côté scénario, le jeu vous fera incarner une guerrière celte brisée, entre mythes et folie au cours de sa quête vers l’enfer viking afin de retrouver l’âme de son amant décédé.

Il ne faudra pas attender longtemps avant de pouvoir goutter au jeu puisque Hellblade: Senua’s Sacrifice VR Edition sortira dès le 31 juillet sur Oculus Rift et HTC Vive. Autre info importante, le jeu sera gratuit pour ceux qui possèdent déjà le jeu original sur Steam.

Les développeurs ont commenté l’absence de version PlayStation VR par le fait que le développement de cette édition a été développée pour des PC haut de gamme. La PS4 et le PSVR ne serait pas au niveau en somme.