Accueil News HTC annonce le Facial Tracker et le Vive Tracker 3, disponibles dès...

HTC annonce le Facial Tracker et le Vive Tracker 3, disponibles dès maintenant

0

Cela faisait plusieurs jours que HTC Vive teasait une annonce pour aujourd’hui et nous sommes enfin fixés avec l’annonce de deux nouveaux accessoires.

Vive Tracker 3

Cette accessoire permettant d’intégrer n’importe quel objet réel dans la VR ou tracker n’importe quelle partie de votre corps est donc disponible dès maintenant dans une version 3. Le Vive Tracker 3 est 33% plus petit, 15% plus léger et dispose de 75% de batterie supplémentaire par rapport à son prédécesseur (soit 7h30 d’autonomie).

L’accessoire peut être commandé dès maintenant pour 139€ sur le site officiel Vive. Les VIve Tracker sont compatibles avec le HTC VIVE, le VIVE Pro, le VIVE Pro Eye et le VIVE Cosmos Elite.

Vive Facial Tracker

L’accessoire Facial Tracker avait été mis à disposition de certains développeurs il y a quelques mois. Il est désormais disponible à l’achat au prix de 139€ également.

Ce capteur permet de reconnaître les expressions faciales et les mouvements de bouche avec précision de son utilisateur. Les mouvements des lèvres accompagnent la voix, grâce à une latence quasi nulle. Cet accessoire est destiné à des applications éducatives, médicales et créatives. Il reconnait jusqu’à 38 mouvements du visage humain. Il est compatible avec toute la gamme VIVE PRO.

Laisser un commentaire