Accueil News HTC Vive Pro 2 : Les specs PC minimales pour le nouveau...

HTC Vive Pro 2 : Les specs PC minimales pour le nouveau casque VR

0

Au lendemain de son annonce au cours de la Vivecon 2021, nous connaissons désormais tous les détails au sujet du HTC Vive Pro 2 et la question des specs PC requises pour faire fonctionner ce nouveau casque haut de gamme se pose bien évidemment.

Nous avons donc trouvé les recommandations de HTC pour son nouveau HTC Vive Pro 2 qui est on le rappelle, déjà disponible en précommande au prix de 799€ pour des livraisons à partir du 3 juin prochain. Les specs suivantes communiquées par HTC sont précisées comme minimales. Rien de bien exceptionnel par rapport à ce que l’on connait déjà pour les casques existants sauf si vous souhaitez profiter pleinement de la résolution offerte par le casque. Il faudra alors passer par des specs supérieure comme précisé ci dessous.

Revoir l’annonce et les specs techniques du HTC Vive Pro 2

  • Processeur : Intel Core i5-4590, AMD Ryzen 1500 ou équivalent
  • Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060, AMD Radeon RX 480 ou équivalent. Série GeForce RTX 20 (Turing) ou AMD Radeon 5000 (Navi) ou plus récents requis pour le mode pleine résolution.
  • Mémoire : RAM de 8 Go ou plus
  • Sortie vidéo : DisplayPort 1.2 ou supérieure. DisplayPort 1.4 ou supérieur avec DSC est requis pour le mode pleine résolution.
  • Ports USB : 1x USB 3.0 ou plus récent.
  • Système d’exploitation : Windows® 10

Laisser un commentaire