Accueil News La saison 2 du Battle Royale VR Population: One est lancée sur...

La saison 2 du Battle Royale VR Population: One est lancée sur Quest et PC

0

Disponible depuis plusieurs mois déjà, le Battle Royale en réalité virtuelle Population: One a lancé hier sa deuxième saison « The Frontier » avec tout un tas de contenu supplémentaire.

Le plus gros changement concerne la map qui était la même depuis le lancement du jeu sur PC VR et Oculus Quest. Fini les environnement urbains pour une carte aux accents de Far West avec son saloon, ses barils de TNT… Cette nouvelle carte, plus grande que la précédente permet également d’augmenter le nombre de joueurs. La limite de 18 joueurs par partie passe donc désormais à 24 joueurs, ce qui est un record pour un jeu Oculus Quest.

Pour les parties personnalisées qui sont en phase de bêta, vous pouvez désormais créer des parties avec des règles spécifiques comme ne mettre que des armes de mêlée ou une zone qui se rétrécit beaucoup plus vite.

De nouvelles armes font également leur apparition dans cette nouvelle saison de Population: One. Parmi elles, les shotguns Matador sont les premières armes a être utilisable en double. Citons également une nouvelle façoon de construire vos défenses en secouant rapidement une bouteille. Enfin, l’Harmonica vient également rejoindre la liste des armes. Il s’agit bien de l’instrument de musique que tout le monde connait et qui permet de recharger les boucliers de votre équipe lorsque vous en jouez. Le votre ne sera pas rechargé et vous serez évidemment une cible facile pendant ce laps de temps.

Laisser un commentaire