Accueil News Impressionnants combat du jeu Asgard’s Wrath sur Oculus

Impressionnants combat du jeu Asgard’s Wrath sur Oculus

0

En attendant une présentation plus complète la semaine prochaine lors de la Game Developper Conference, le jeu Asgard’s Wrath, développé par Oculus Studios et Sanzaru Games, se montre déjà de façon impressionnante.

Plusieurs séquences ont été montrées, notamment en ce qui concerne les combats de mélée. On y voit par exemple comment contrer les coups des ennemis ou encore la façon dont il est possible de littéralement découper son adversaire. Même si nous n’avons pas d’image à ce sujet, les arcs seront également de la partie. Les développeurs indiquent également avoir prévu de limiter les mouvements du joueurs afin qu’il ne puisse pas remuer dans tous les sens une épée par exemple, comme c’est le cas dans la réalité.

Autre information que nous apprenons aujourd’hui, les armes auront une durée de vie et pourront même se briser si elles sont trop endommagées. Les joueurs pourront alors les réparer ou en trouver de nouvelles dans l’environnement. Aucune arme ne se tiendra à deux mains par contre.

Sortie du jeu prévue dès cette année sur Oculus Rift et peut être même Oculus Quest mais ce point n’a pas encore été officiellement confirmé. Toutes les informations déjà dévoilées à propos du jeu sont disponible sur le site Oculus. Voici à présent l’ensemble de ces courtes vidéos au format GIF.

 

 

Laisser un commentaire