Accueil News Inscrivez-vous à la bêta logicielle Oculus Rift Core 2.0

Inscrivez-vous à la bêta logicielle Oculus Rift Core 2.0

1
PARTAGER

Oculus a annoncé lors de sa dernière conférence Oculus Connect le développement de Rift Core 2.0, un bond en avant pour l’ensemble de l’écosystème logiciel du Rift.

En attendant sa disponibilité pour tous les possesseurs de l’Oculus Rift, Rift Core 2.0 sera  disponible dans une version bêta au mois de décembre. Celle-ci ne sera pas publique mais les intéressés peuvent désormais s’inscrire pour y participer. Voilà comment procéder :

  1. Ouvrez l’application Oculus sur votre ordinateur.
  2. Cliquez sur  et sélectionnez Paramètres.
  3. Cliquez sur Bêta dans le menu de gauche.
  4. Cliquez sur Canal de testing public pour vous inscrire.

Au programme, les nouvelles versions de Oculus Home, de l’application Oculus et l’arrivée de Oculus Dash.

  • Lulu Vi Britannia

    Lol, j’avais mal compris : en lisant les diverses news, j’ai cru que le Rift Core 2 était déjà disponible en PTS, et que la version publique sortirait en Décembre. Le faux espoir…
    Bah, ça ne fait que quelques semaines de plus à attendre. C’est dommage qu’on n’ait pas de date un peu plus précise, quand même! Ne serait-ce qu’un vague indice (“fin décembre”, “mi-décembre”, ou encore mieux, “début décembre”)… Là l’attente est insupportable xD!

    Enfin bon, vivement que ça sorte. Le nouveau Home sera un énorme bond en avant (parce que bon, faut le dire, mais Oculus Home actuellement ne vaut rien par rapport à ceux de Steam Windows MR).
    Et bien entendu, Oculus Dash a l’air d’être une révolution! ENFIN un outil adapté au multi-tasking! Plus besoin de moniteur limité par la taille, le nombre et la position! Plus besoin de passer des secondes à chercher la page qu’on souhaite parmi la dizaine de pages qui sont ouvertes!
    Hâte de tester Sony Vegas, Blender, Matlab et d’autres logiciels pros avec Dash!