Accueil News Joon : La nouvelle compagnie de Air France proposera des lunettes VR

Joon : La nouvelle compagnie de Air France proposera des lunettes VR

0
PARTAGER

Air France a dévoilé hier sa nouvelle compagnie low-cost Joon ainsi que de nombreux détails sur les services qui seront proposés à bord de ces appareils.

Joon se veut être une compagnie branchée, visant clairement les jeunes voyageurs avec ses hôtesses et stewards habillés de façon branché et en baskets blanches mais également des services inédits.

Suivant les destinations, pour les moyens-courriers par exemple, Joon disposera d’un bar et les boissons y seront gratuites. Pour les longs courriers vers le Brésil et les Seychelles qui seront lancés en mai 2018, la compagnie proposera des casques de réalité virtuelle en classe Business ainsi qu’une offre de streaming vidéo permettant aux passagers d’utiliser leurs propres smartphones et tablettes.

Ces lunettes de réalité virtuelle AlloSky et proposeront de la haute définition 1080p et des corrections pour s’adapter à la vue de tous. Ils serviront à diffuser du contenu vidéo comme si vous étiez dans une salle de cinéma et il sera possible de synchroniser le flux vidéo avec votre voisin pour regarder simultanément la même chose.

En attendant le début de ces vols long courriers, Joon se lance à l’assaut de Barcelone, Berlin, Lisbonne et Porto au départ de Paris à partir du 1er décembre prochain avec des tarifs à partir de 39€.