Accueil News Un jouet Hero Vision Iron Man utilisant la réalité augmentée chez Hasbro

Un jouet Hero Vision Iron Man utilisant la réalité augmentée chez Hasbro

0

Le personnage d’Iron Man est sur le devant de la scène depuis quelques années grâce aux différents films Marvel parus ces dernières années. Nombreux sont les enfants rêvant d’intégrer la fameuse armure du super héros et Hasbro l’a bien compris.

Le constructeur de jouets vient de dévoiler un masque eet un bracelet aux couleurs d’Iron Man, utilisant donc la réalité augmentée grâce à un smartphone Android ou iOS inséré à l’intérieur sur lequel est lancé une application spéciale. Un principe similaire à Star Wars Jedi Challenges de Lenovo dont nous vous faisions le test il y a quelques jours.

La description de l’application Hero Vision Iron Man indique que le but du jeu est de protèger sa base, de gagner 10 niveaux de combat et enfin de se battre contre Thanos, l’intelligent et féroce seigneur de la guerre ! Ces 10 niveaux sont entrecoupés de pauses obligatoires afin de personnaliser son armure. Un bon moyen d’obliger les enfants à ne pas réaliser de trop longues sessions immergées.

Le prix devrait être inférieur à 70€ chez nous puisqu’on parle de 50 dollars aux Etats-Unis. La sortie devrait normalement intervenir au printemps prochain et nous serons évidemment là pour vous en tenir informé.