Accueil News La PS5 aura très certainement son PlayStation VR

La PS5 aura très certainement son PlayStation VR

0

Si de nombreux commentaires mettaient en doute le succès du PlayStation VR lors de son annonce, Sony a prouvé que le succès était au rendez-vous avec plus de 3 millions d’unités écoulées en date d’août 2018.

Dans une interview accordée au site GameInformer, Shawn Layden, le patron de Sony Interactive Entertainement aux Etats-Unis, a commenté ce succès et à comparer le casque à la croissance du marché des smartphones. Il a fait des déclarations plutôt encourageante sur une nouvelle version du PlayStation VR, qui serait forcément destiné à la prochaine console de salon du constructeur, la PS5.

Lorsque vous regardez le PSVR en ce moment, aucun d’entre nous n’est capable d’imaginer à quoi il ressemblera, mais le changement sera aussi spectaculaire. Vous ne pouvez pas arriver à la version 5.0 tant que vous n’avez pas fait la 1.0. C’est juste la nature de la chose.

Pas d’annonce officielle évidemment mais il est en tout cas de bonne augure de voir un responsable de Sony parler d’une future version du PlayStation VR. Une annonce pourrait avoir lieu dès cette année en même temps qu’une première présentation de la PlayStation 5 pour une sortie en 2020.

Laisser un commentaire