Accueil News Le PlayStation VR 2 toujours prévu après la sortie de la PS5

Le PlayStation VR 2 toujours prévu après la sortie de la PS5

0

Ce n’est plus un secret pour personne, les prochaines consoles de salon PlayStation 5 et Xbox One Series X arriveront en fin d’année sur le marché et la toile s’agite depuis des semaines avec la moindre bribe d’information.

Concernant ce qui nous intéresse le plus ici, à savoir la réalité virtuelle, Sony Interactive Entertainement avait déjà prévenu qu’une nouvelle version de son PlayStation VR ne serait pas lancé en même temps que sa PS5.

Rien de neuf aujourd’hui mis à part la confirmation de cette information. Citant une source interne au constructeur, le très sérieux site Bloomberg a confirmé que Sony préférait se concentrer sur le lancement de sa nouvelle console avant de sortir son nouveau casque de réalité virtuelle, qui est bien toujours prévu.

Rappelons que si le PlayStation VR premier du nom sera totalement compatible avec la PS5, il commence à être techniquement à la traîne par rapport aux casques VR sur PC ou autonomes. On espère qu’une fois la PlayStation 5 sortie, nous aurons vite des nouvelles du PlayStation VR 2 avec des spécificités bien supérieures à l’actuel.

Laisser un commentaire