Accueil News Le Samsung Gear VR est sorti au Royaume Uni

Le Samsung Gear VR est sorti au Royaume Uni

5
PARTAGER

Après les Etats-Unis en décembre, et une partie de l’Europe dans les jours qui arrivent, le Samsung Gear VR est désormais disponible également au Royaume Uni.

Depuis aujourd’hui, il a fait son apparition sur le site officiel Samsung britannique. Il est  vendu avec son Gamepad au prix de 199£ (264€) ou sans ce dernier au prix de 169£ (224€) . En fouillant le site similaire français, toujours aucune mention en vue par contre pour nous autres. Un retard qui s’explique très certainement pas un délai de traduction des applications et autre. Nous vous tiendrons évidemment informés dès que nous saurons.

  • Thierry

    Bonjour. Savez-vous si le Gear VR sera utilisable avec des lunettes ? J’ai lu des tests américain qui disent que oui et d’autres que non… quand à la molette de réglage de la vue, elle ne me duffira pas car j’ai des corrections très spéciales.

    • Bonjour, voici la réponse trouvée sur le site officiel Oculus concrenant le Gear VR:

      « Non, les lunettes ne doivent pas être portées car le produit n’a pas été conçu pour les accueillir et vos lunettes pourrait rayer les lentilles non remplaçables à l’intérieur du casque. La molette de mise au point situé sur le dessus du casque peut être utilisé pour ajuster l’image pour les personnes myopes. »

    • Thierry

      pas de réponse ? 😀

      • Rmax

        Je vous avais répondu mais apparemment ce n’est pas passé. Trouvé sur le site officiel:

        « Non, les lunettes ne doivent pas être portées car le Gear VR n’a pas été conçu pour.

        Vos lunettes pourraient rayer et endommager gravement les lentilles non remplaçables du casque. Le bouton d’ajustement situé au dessus du casque permet d’ajuster l’image pour les utilisateurs myopes. »

        • Thierry

          ha zut… je tenterai quand même le coup si j’ai l’occasion de l’essayer… car un américain disait clairement que ça ne lui avait pas posé de problème. Peut-être que l’avertissement de la notice est juste là pour éviter tout problème de garantie..