Accueil News Rupture de stock en 24h pour le Gear VR UK

Rupture de stock en 24h pour le Gear VR UK

3
PARTAGER

Alors que le Samsung Gear VR était disponible depuis 24h sur le site officiel britannique, la rupture de stock est vite arrivée.

En quelques heures seulement, le pack incluant le Gear VR et son pad Bluetooth à 199£ était déjà en rupture de stock. Peu de temps après, c’est le casque seul, vendu 169£, qui devenait lui aussi grisé sur le Samsung Store. Etant donné qu’il s’agit du seul moyen pour se le procurer, les retardataires devront patienter avant de pouvoir mettre la main dessus.

L’appareil avait déjà connu une forte demande aux USA lors de sa sortie et avait été introuvable pendant plusieurs jours.

  • terneuv32

    Merci pour l’info .
    Je ne suis pas surpris .
    Ayant le Note 4 , c’est un accessoire qui me tente bien .

  • terneuv32

    Bon , j’avais un doute sur la commercialisation en france . Mais voilà , le produit est référencé sur le site de samsung france ! Pas d’achat possible encore , mais là , c’est l’affaire de quelques jours !

    • pers71

      Quand même chanceux au canada on attend toujours. Aucune date pas la moindre info, j’ai finalement choisi cmoar le projets semble prometteur. Avec une livraisons prévue juin juillet je vais sûrement l avoir avant le gear.