Accueil News Lenovo présente MARVEL Dimension of Heroes en réalité augmentée

Lenovo présente MARVEL Dimension of Heroes en réalité augmentée

2

Lenovo est l’un des seuls constructeur à avoir exploité la réalité augmentée avec un concept, proposer plusieurs mini-jeux de l’univers Star Wars. Initialement proposé à 299€, le pack Star Wars Jedi Challenges (lire notre test) se trouve désormais à moins de 80€.

En suivant le même concept, Lenovo annonce aujourd’hui un pack MARVEL Dimension of Heroes, comprenant le casque de réalité augmentée Lenovo Mirage AR fonctionnant avec smartphone ainsi que 2 contrôleurs de mouvement à 6 degrés de liberté à la place du sabre laser de son précédant pack.

 

Dans cette édition, vous pourrez vous mettre dans la peau des héros Doctor Strange, Captain America, Thor, Black Panther, Captain Marvel et Star-Lord. Il s’agit d’un scénario exclusif qui vous fera affronter de nombreux ennemis : Loki, Ronan, Ultron Prime et le Soldat de l’hiver. En plus de ce mode histoire, un mode de survie à des vagues d’ennemis et son classement en ligne sera de la partie. Il sera également possible de jouer en coopération locale en connectant deux casques au même réseau wifi.

La bonne nouvelle est qu’il s’agit du même casque que celui fourni dans le pack Star Wars et que du coup, ceux qui possèdent déjà le casque pourront accéder au nouveau jeu Marvel en achetant seulement les nouveaux contrôleurs qui seront vendus séparément. Les acheteurs du pack Marvel pourront par contre eux, accéder aux deux jeux directement.

Contenu du pack MARVEL Dimension of Heroes :

  • Casque pour smartphone Lenovo Mirage AR
  • Deux contrôleurs 6 DoF
  • Capteur de mouvement.

Pour le moment, MARVEL Dimension of Heroes n’est pas disponible en France mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Aux Etats-Unis, ce nouveau pack est affiché au prix de 249.99 dollars.

2 Commentaires

  1. Bonjour, J’aimerais savoir comment et où peut on se procurer le système « MARVEL Dimension of Heroes en VR »?
    développant mon entreprise je suis fortement intéressé pour commercialiser et à proposer ce jeu à mes futurs clients.
    Merci de votre réponse.

Laisser un commentaire