Accueil News Lenovo signe avec Sony pour l’utilisation de designs de casques VR

Lenovo signe avec Sony pour l’utilisation de designs de casques VR

0

Si Sony cartonne avec son casque de réalité virtuelle PlayStation VR, on ne sait absolument pas ce qu’il en est de Lenovo qui compte déjà trois casques VR/AR à son actif.

Le constructeur chinois Lenovo a en effet déjà sorti un casque de réalité augmentée avec l’expérience Star Wars Jedi Challenges, un casque sous Windows Mixed Reality et dernièrement, le Lenovo Mirage Solo qui fonctionne avec Google Daydream.

Nous apprenons en tout cas que la société et Sony travailleront désormais main dans la main pour la conception de nouveaux designs dans ce domaine. Les deux sociétés partageront donc leurs idées et trouvailles pour améliorer la qualité et le confort de leurs prochains casques respectifs. Le mot design ne faisant pas seulement référence à l’aspect visuel, on peut imaginer que des avancées technologiques pourraient également être communes.

Un partenariat qui signifie en tout cas que les deux entreprises n’ont pas dit leur dernier mot en ce qui concerne la réalité virtuelle et on a hâte de découvrir ce qu’elles nous préparent.