Accueil News Les premiers Dev Kits du HTC Vive seront offerts

Les premiers Dev Kits du HTC Vive seront offerts

0
PARTAGER

Présenté il y a peu, on sait déja que le HTC Vive disposera d’une version pour développeurs au cours du printemps avant la sortie d’une version commerciale en toute fin d’année 2015.

Nous apprenons aujourd’hui que les premiers kits seront offerts aux développeurs qui en feront la demande, aussi bien pour les plus grands studios que pour le petit développeur du coin. Les intéressés pourront s’inscrire via le site officiel pour en faire la demande le moment venu. On ne sait cependant pas quelles seront les conditions d’acceptation des demandes et les éventuels justificatifs à fournir.

Un système qui tranche complètement avec ce que propose par exemple Oculus qui ouvre à tout le monde les commandes de son DK2 contre 350$. on ne sait donc pas si monsieur tout le monde pourra donc acquérir de la même façon une édition prototype du HTC Vive. Un beau coup de pouce en tout cas pour inciter les développeurs à adapter ou concevoir des jeux pour le casque qui part avec un sacré retard sur l’Oculus Rift.

Source