Accueil News Les premiers jeux PlayStation 5 seront révélés la semaine prochaine !

Les premiers jeux PlayStation 5 seront révélés la semaine prochaine !

0

Sony a décidé de jouer la carte du mystère au sujet de la PlayStation 5 que nous n’avons toujours pas vue physiquement. La console est toujours prévue pour la fin de cette année 2020 et sera, on le rappelle, compatible avec le PlayStation VR.

Alors que plusieurs rumeurs convergeaient vers un événement PS5 pour la première semaine du mois de juin, Sony vient de l’officialiser pour le jeudi 4 juin à 22h, heure française.

MAJ 01/06/20: A cause des événements qui se déroulent actuellement aux Etats-Unis, Sony a décidé de reporté ses annonces à une date ultérieure non communiquée

Alors que le teaser vidéo nous laisse apercevoir le contrôleur DualSense que l’on a déjà vu et qui sera vendu avec cette nouvelle console, la console en elle même pourrait toujours être aux abonnés absents. En effet, cet événement du 4 juin sera consacré à l’annonce des premiers jeux PS5. La console étant compatible avec le PlayStation VR, on espère évidemment que plusieurs jeux en réalité virtuelle seront présents.

L’événement sera diffusé en direct sur différentes plateformes et sur cette page officielle du site PlayStation. Nous reviendrons vers vous le jour même pour vous transmettre les liens.

Laisser un commentaire