Accueil News L’Escape Game VR Assassin’s Creed The Lost Pyramid jouable à Villeurbanne

L’Escape Game VR Assassin’s Creed The Lost Pyramid jouable à Villeurbanne

0

Il n’est plus à prouver qu’Ubisoft est l’un des éditeurs de premier plan qui croit le plus en la réalité virtuelle. En plus des jeux pour les casques PC et console, le français lance maintenant des Escape Game en réalité virtuelle.

La première création de la branche Ubisoft Escape Game se déroule dans l’univers du jeu Assassin’s Creed Origins, sorti l’année dernière, et se déroulant dans l’Egypte ancienne. Répondant au nom de Escape The Lost Pyramid, cet Escape Game coopératif d’une durée de 60 pour 2 à 4 joueurs vous demandera de vous échapper de la pyramide de Nebka.

Ubisoft propose sa création aux professionnels que sont les salles d’arcade VR ou d’Escape Game. Le jeu est compatible avec le HTC Vive, le HTC Vive Pro et l’Oculus Rift et nécessite que chaque joueur dispose de sa propre pièce de 2.1m x 2.1m minimum. Pour le moment, ce premier Escape Game est disponible dans seulement 4 points à travers le monde dont la salle Game of Room de Villeurbanne (33€ par joueur)

Voici ci-dessous le trailer officiel de présentation de Escape The Lost Pyramid. Ubisoft déclinera par la suite d’autres de ses licences dans ce même format et nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.