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L’exclu PSVR 2 Firewall Ultra nous livre sa date de sortie !

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Les possesseurs du premier casque PlayStation VR se souviennent certainement du FPS Firewall Zero Hour qui avait connu son petit succès sur le casque de Sony. D’ici quelques semaines, exactement 5 ans après le premier opus, son successeur Firewall Ultra va débarquer sur PSVR2,!

Si nous savions déjà que la sortie du jeu était prévue pour cet été, nous avons désormais une date de sortie : le 24 août prochain ! Pour l’occasion, les développeurs de First Contact Entertainment et PlayStation nous diffuse un nouveau trailer plein d’action que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Les précommandes viennent d’être lancées sur le PlayStation Store au tarif de 39.99€. Ceux qui réserveront le jeu à l’avance auront droit à l’arme légendaire Reaper X75. Une version digitale « Deluxe » du jeu est également proposée à 59.99€ et inclus en plus du jeu des skins pour les armes, un déblocage anticipé de 4 mercenaires et le premier « Op Pass » qui sera lancé après la sortie du jeu et dont les détails seront révélés plus tard.

Au cas où vous auriez raté les annonces précédentes, Firewall Ultra sera un FPS exclusivement développé pour le PSVR2 et tirera donc partie de la puissance et des fonctionnalité du casque VR de la PS5. Il disposera de contenu solo, de la coopération et du multijoueur par équipes. Parmi les quelques fonctionnalités intéressantes, vous retrouverez celles-ci :

  • Vous pouvez aveugler momentanément des personnes à l’aide de votre lampe de poche.
  • Vous pouvez fermer les yeux pour éviter les effets d’une grenade flash ou d’une lampe de poche.
  • Il y aura des équipements prédéfinis et personnalisés avec deux pistolets et deux gadgets chacun.
  • Vous pouvez assigner un équipement « attaquant » et un équipement « défensif » pour permuter automatiquement en milieu de match lorsque vous changez de côté.
  • Des serveurs dédiés, des temps de chargement rapides et une configuration au meilleur des trois améliorent l’expérience de jeu.
  • L’éclairage dynamique alimenté par Unreal Engine 5 modifie la sensation et l’intensité des échanges de tirs.
  • Il y aura des fusils de sniper à lunette.
  • Le lobby social de la planque est entièrement interactif et comprend un champ de tir.
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