Accueil News L’expérience Justice League VR sort aujourd’hui sur PlayStation VR

L’expérience Justice League VR sort aujourd’hui sur PlayStation VR

0
PARTAGER

Quelques jours après être sorti dans toutes les salles obscures de France, Justice League va faire ses débuts aujourd’hui sur le PlayStation VR mais l’expérience ne sera pas gratuite.

Dans le courant de la journée, lors de la mise à jour hebdomadaire du PlayStation Store, il sera en effet possible de télécharger Justice League VR: The Complete Experience contre 9.99€.

La fiche du jeu, déjà en ligne, indique que l’utilisation des PlayStation Move est nécessaire pour entrer dans la peau des différents héros composant la Justice League de DC Comics. Différentes missions vous seront proposées :

• Surpasser vos ennemis dans la peau de BATMAN
• Affronter des Paradémons dans la peau de WONDER WOMAN
• Survoler mer et monde dans la peau de SUPERMAN
• Affronter une créature abyssale dans la peau d’AQUAMAN
• Désactiver une bombe à retardement dans la peau de FLASH
• Terrasser des drones ennemis dans la peau de CYBORG

Reste à savoir si la durée de vie de cette expérience est au niveau du prix demandé. On se souvient qu’il y a quelques mois, une courte expérience Spider-Man: Homecoming avait été mise en ligne gratuitement pour le PlayStation VR également. Cette expérience Justice League était normalement également prévue pour HTC Vive et Oculus Rift mais nous n’avons actuellement pas d’information supplémentaire sur sa disponibilité.