Accueil News Farpoint Versus : L’ extension gratuite avec mode Joueur contre Joueur est...

Farpoint Versus : L’ extension gratuite avec mode Joueur contre Joueur est disponible

0
PARTAGER

playstVoilà une très bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Farpoint sur PlayStation VR, le premier jeu à avoir été compatible avec le fusil de visée Aim Controller.

S’il était déjà possible de jouer en multijoueur via le mode coopération de Farpoint, une nouvelle extension disponible gratuitement depuis hier, permet s’affronter d’autres joueurs en un contre un.

Versus apporte deux nouveaux modes de jeu différent :

  • Match à mort qui comme son nom l’indique donne la victoire au joueur étant venu à bout de son adverssaire. Pour remporter la partie, il faut avoir gagner deux des trois manches se jouant sur les nouvelles maps monde souterrain, gazoduc et permafrost.
  • Le mode Relais  fait apparaitre des relais de communications dans la zone de jeu et les joueurs doivent s’en emparer et les conserver pour marquer des points.  Vous pouvez également en gagner en éliminant votre adversaire ou ses alliés dirigés par l’IA.

Mais ce n’est pas tout, cette extension apporte également d’autres nouveautés comme 3 apparences de joueurs et 15 nouvelles armes. Pour les déverrouiller, vous devez gagner des points d’expérience de joueur et d’armes en modes Défi, Coop et JcJ. Mais aussi :

  • Ajout du niveau de difficulté CHAOS en mode coopération
  • Modification des commandes pour simplification du passage en position accroupie
  • Nouveaux paramètres pour le confort de rotation
  • Nouveaux trophées

La mise à jour Versus de Farpoint est déjà disponible et se lancera automatiquement à l’allumage de votre PS4. Retrouvez aussi notre test de Farpoint sur PS4.