Accueil News L’Oculus Rift meilleur que le PlayStation VR selon Sony

L’Oculus Rift meilleur que le PlayStation VR selon Sony

0
PARTAGER

Si la bataille de la réalité virtuelle aura bien lieu sur PC entre le HTC Vive et l’Oculus Rift, Sony sera un peu plus tranquille avec son casque pour la PS4, le PlayStation VR.

Dans un imposant article au sujet de ce PS VR, nos confrères de Polygon sont allés à la rencontre de nombreuses personnalités de Sony à propos de la réalité virtuelle. Parmi elles, Masayasu Ito, Vice Président Exécutif de Sony Computer Entertainement. L’Homme a comparé le PlayStation VR au casque que proposera Oculus à partir du 28 mars prochain même si les deux périphériques ne sont pas vraiment en compétition.

Si vous voulez  parler de la qualité haut de gamme, oui, j’admets que Oculus peut avoir une meilleure VR. Cependant, il nécessite un PC très coûteux et très rapide. Le plus grand avantage pour Sony est que notre casque fonctionne avec la PS4. Il est plus pour un usage quotidien, il doit être facile à utiliser et il doit être abordable. Il n’est pas pour ceux qui  utilisent un PC haut de gamme, il est pour le marché de masse.