Accueil News L’Oculus Rift CV1 offert aux contributeurs Kickstarter du DK1

L’Oculus Rift CV1 offert aux contributeurs Kickstarter du DK1

0
PARTAGER

A chaque jour sa grande nouvelle pour l’Oculus Rift puisque aujourd’hui, le constructeur américain a annoncé une bonne nouvelle pour ceux qui avaient cru en la réalité virtuelle dès 2012 sur Kickstarter.

Le 1er août 2012 exactement, la startup Oculus VR lançait sur Kickstarter son projet de casque de réalité virtuelle. L’image d’illustration représentait le prototype de l’époque. Le succès fut immédiat et plus de 9500 contributeurs ont permis à Oculus VR de récolter près de 2.5 millions de dollars.

Trois ans et demi plus tard, à la veille du lancement des précommandes de la version commerciale du Rift, alors qu’Oculus est désormais propriété du géant Facebook, les fondateurs offrent un très beau cadeau a ceux qui ont cru en eux dès le début.

Dans une vidéo visible ci-dessous, Palmer Luckey, Brendan Iribe et Nate Mitchell annoncent que tous ceux qui ont participé au Kickstarter pour recevoir le premier kit de développement DK1 recevront gratuitement une édition spéciale du Rift. Un cadeau qui concerne d’après nos calculs près de 7 000 contributeurs.

Les intéressés recevront un email courant janvier auquel ils devront répondre en fournissant leur adresse. Ils recevront, comme les acheteurs lambda, les jeux Lucky’s Tale et EVE : Valkyrie gratuitement.