Accueil News EVE : Valkyrie offert avec les précommandes de l’Oculus Rift

EVE : Valkyrie offert avec les précommandes de l’Oculus Rift

0
PARTAGER

Si l’information de la semaine concerne le HTC Vive avec le report de sa date de sortie, une autre information importante arrive aujourd’hui au sujet de l’Oculus Rift.

CCP Games, les développeurs de EVE : Valkyrie annoncent aujourd’hui que leur jeu spatial sera offert à toute personne pré-commandant l’Oculus Rift au cours du premier trimestre 2016. C’est avec ce casque VR que le jeu sera compatible en premier. Il devrait ensuite être rejoint par le HTC Vive et le PlayStation VR sur PS4.

Palmer Luckey, créateur du Rift a commenté cette annonce:

EVE : Valkyrie est l’un des jeux les plus attendus en réalité virtuelle, et l’un des tout premiers titres pensés pour la VR à avoir été développé. Il capte parfaitement l’essence même de notre vision sur la VR, poussant l’immersion à son paroxysme. Combattre ses amis (et ennemis) en ligne aux commandes d’un vaisseau spatial dans des dogfights survoltés à 360 degrés constitue l’un des plaisirs ultimes en VR. Nous sommes ravis de ce partenariat avec CCP, qui nous permet d’offrir cette expérience si particulière à tous les premiers possesseurs de Rift