Accueil News Mario Kart VR maintenant jouable à Londres à la VR Zone Portal

Mario Kart VR maintenant jouable à Londres à la VR Zone Portal

0

Qui n’a jamais rêvé dans se lancer sur les circuits de Mario Kart en réalité virtuelle ? Il y a plus d’un an, nous vous avions partagé une vidéo issue du premier endroit au monde à proposer cette expérience officielle développée sur HTC Vive. Il s’agissait de la VR ZONE SHINJUKU de Tokyo.

Bonne nouvelle aujourd’hui puisque cette même expérience est maintenant disponible bien plus proche de nous, dans la capitale du Royaume-Uni. Depuis une semaine maintenant, Mario Kart VR est donc jouable à la VR Zone Portal créée par Bandai Namco Amusement Inc. au Hollywood Bowl de l’O2 Arena de Londres. D’autres jeux et expériences sont également proposés en réalité virtuelle.

Bientôt, d’autres espaces VR Zone Portal à travers le Royaume-Uni proposeront également l’expérience du plombier moustachu. Dans des répliques de karts avec retour haptique pour des sensations 4D, plusieurs joueurs peuvent s’affronter en incarnant Mario, Luigi, Peach ou encore Yoshi.

Pour le moment, nous n’avons pas d’information sur l’arrivée de Mario Kart VR dans un espace similaire en France mais nous ne manquerons pas de vous tenir informer. En attendant, vous avez peut être un nouvel endroit où vous arrêtez si vous comptez visiter Londres. Réservations obligatoires sur le site Hollywood Bowl.