Accueil News Marvel: Powers United VR – Spider-Man, Wolverine et un pack Oculus Rift

Marvel: Powers United VR – Spider-Man, Wolverine et un pack Oculus Rift

0

C’est dans moins d’une semaine, le 26 juillet, que le très attendu Marvel: Powers United VR arrivera en exclusivité sur Oculus Rift.

Au cours des dernières semaines, Oculus et Sanzaru Games ont révélé le casting au compte goutte via différents trailers. A une semaine de la sortie, on suppose que tous les personnages sont maintenant connus puisque nous découvrons aujourd’hui SpidermanWolverine, Captain America et Doctor Strange que l’on n’avait pas encore aperçu.

Voici donc la liste finale des 18 héros qui seront jouables dans le jeu : Black Bolt, Black Panther, Black Widow, Captain America, Captain Marvel, Crystal, Deadpool, Doctor Strange, Gamorra, Hawkeye, Iceman, Rocket Raccoon, Spider-Man, Star-lord, Storm, The Hulk, Thor, et Wolverine

A l’occasion de la Comic-Con de San Diego, un bundle Oculus Rift incluant le jeu a également été annoncé. Il sera vendu sans aucun surcoût par rapport au casque seul vendu actuellement. Pour ceux qui possèdent déjà le casque, Marvel: Powers United VR sera vendu au prix de 39.99€ sur l’Oculus Store.