Accueil News nDreams annonce Phantom: Covert Ops sur Oculus Quest et Rift

nDreams annonce Phantom: Covert Ops sur Oculus Quest et Rift

0

Spécialiste de la réalité virtuelle, le studio britannique nDreams a déjà a son actif plusieurs jeux dont le plus connu est The Assembly, un jeu d’aventure sorti sur les casques PSVR, Oculus Rift et THC Vive. Le jeu Phantom: Covert Ops qui vient d’être annoncé sera en revanche une exclusivité Oculus.

nDreams s’est en effet associé à Oculus Studios pour la réalisation de Phantom: Covert Ops, un jeu d’action / infiltration en préparation depuis presque deux ans. Dans ce jeu, vous êtes un Phantom, un agent d’élite clandestin ayant une seule nuit pour empêcher une guerre mondiale.

Envoyé dans des zones humides et hostiles, vous évoluez dans un kayak militaire tactique vous permettant de progresser en infiltration ou d’attaquer de front. Il vous faudra pagayer et choisir votre chemin. Un arsenal sera bien sûr à votre disposition : fusil de sniper, explosifs pour réaliser des embuscades… Reste à savoir si le fait de rester assis dans un kayak pour l’intégralité du scénario ne nous laissera pas sur notre faim.

Quoi qu’il en soit, nous devrions bientôt en apprendre plus. Phantom: Covert Ops sortira cette année sur Oculus Rift et Quest et le premier trailer vient d’être dévoilé.

Laisser un commentaire