Accueil News No Man’s Sky compatible Oculus Rift ou Project Morpheus ?

No Man’s Sky compatible Oculus Rift ou Project Morpheus ?

0
PARTAGER

Annoncé depuis 2013, le jeu No Man’s Sky ne dispose toujours pas de date de sortie mais le développement est toujours en cours pour une sortie qui sera simultanée sur PC et PS4.

Dans une interview dans le magazine Edge, le créateur du studio Hello Games, Sean Murray, s’est exprimé au sujet de l’éventuelle compatibilité de son futur jeu avec les casques de réalité virtuelle Oculus Rift sur PC et Project Morpheus sur PS4.

Je ne sais pas ce que je suis autorisé à dire, c’est quelque chose à laquelle nous réfléchissons. Morpheus, Oculus … Il n’y a rien de plus cool et de plus « science-fiction » que la VR. Je pense que, pour les gens qui veulent tout simplement explorer, combattre dans l’espace ou des choses comme ça, ce serait bon. Disons-le de cette façon

Des propos plus qu’encourageant pour ce futur No Man’s Sky qui mettra le joueur dans la peau d’un explorateur de la galaxie qui évoluera dans un univers tellement immense qu’il ne croisera que rarement d’autres joueurs, alors que le jeu se jouera en ligne. Une expérience qui s’annonce donc unique et qui intrigue beaucoup puisque les décors de chaque planète se créeront en plus de manière aléatoire. Une vidéo de gameplay ci-dessous, diffusée lors de l’E3 en juin dernier, permet de se rendre compte de quoi il sera question. Nous suivrons en tout cas de prêt toutes les informations sur le jeu et sa possible compatibilité VR.

Source Gamesradar