Accueil News Le nouveau casque VR Google Daydream View sera disponible en France

Le nouveau casque VR Google Daydream View sera disponible en France

0
PARTAGER

Google tenait une présentation de ses nouveaux produits hier, essentiellement consacrée à l’annonce de son smartphone très haut de gamme Google Pixel 2, qui ne sera malheureusement pas disponible en France.

Lors de l’annonce du premier modèle, Google en avait profité pour dévoiler également un casque de réalité virtuelle Daydream View, qui n’était lui non plus pas proposé en France. Hier, le constructeur a dévoilé une seconde version de ce casque, plus confortable, plus légère, avec de meilleures lentilles et toujours pensée pour fonctionner avec Google Daydream, la plateforme VR de Google sur Android. Le contrôleur de mouvement est également toujours présent et peut maintenant se ranger sur la sangle de maintien du casque (voir image).

Si le smartphone Pixel 2 ne sera pas disponible en France, le nouveau Daydream View pourra par contre être acheté d’ici quelques semaines au prix de 109€. Comme pour la première version, plusieurs coloris seront proposés et nous ne manquerons pas de vous informer de sa disponibilité en France.