Accueil News Oculus : objectif entre 50 et 100 millions d’unités

Oculus : objectif entre 50 et 100 millions d’unités

0
PARTAGER

S’exprimant lors de la publication des résultats trimestriels de Facebook, le grand patron, Mark Zuckerberg a également commenté les futures ventes de la version commerciale de l’Oculus Rift.

Alors même que la date de sortie de cette version n’est pas encore connue, Zuckerberg a estimé que la société qu’il a racheté pour 2 milliards de dollars devrait vendre plusieurs millions d’Oculus Rift pour pouvoir être significative.

Il faut atteindre une très grande échelle – entre 50 et 100 millions d’unités pour être très significatifs en tant que plate-forme de jeu. Je ne pense que ça va prendre un paquet d’années pour y arriver . Peut-être, je ne sais pas – il est difficile de prédire exactement – mais je pense que ça va arriver à 50 ou 100 millions d’unités dans les prochaines années, non? Ça va prendre quelques cycles de l’appareil pour y arriver.

Nul doute donc que le patron de Facebook voit les choses en grand et croit profondément en la réussite de la réalité virtuelle, et surtout celle de l’Oculus Rift.

Source