Accueil News Oculus promet un nouveau chapitre pour la réalité virtuelle et augmentée en...

Oculus promet un nouveau chapitre pour la réalité virtuelle et augmentée en septembre

0

Sortez vos agendas à la page du 25 septembre 2019 puisque c’est à cette date qu’aura lieu la sixième édition de l’événement Oculus Connect.

Ce rassemblement dédié aux développeurs travaillant sur les différents casques Oculus sera comme d’habitude ouvert par une keynote où les principales nouveautés de la firme seront dévoilées.

Le site de l’événement, qui vient d’être mis à jour, nous met en tout cas l’eau à la bouche puisque nous pouvons y lire ceci :

L’avenir sur lequel nous travaillons tous commence ici. C’est le moment de penser plus grand, de construire plus intelligemment et de réaliser le véritable potentiel de ce que nous avons créé ensemble. Cette année, nous espérons que vous vous joindrez à nous pour commencer un nouveau chapitre de la réalité virtuelle et augmentée.

C’est cette dernière phrase qui attire notre attention avec le choix des mots « nouveau chapitre » pouvant faire référence à un Oculus Rift 2 ainsi que la mention e la réalité augmentée alors qu’Oculus ne s’est pour l’instant pas aventuré dans le domaine. Profitons de l’été qui arrive pour ne pas trouver le temps trop long jusqu’au 25 septembre.

Laisser un commentaire