Accueil News Oculus Rift : les commandes désormais expédiées sous 2/4 jours

Oculus Rift : les commandes désormais expédiées sous 2/4 jours

1
PARTAGER

Tout comme HTC avec le Vive, Oculus a eu du mal a honorer les précommandes du Rift et de nombreux acheteurs se sont plaints des délais non respectés.

Deux mois et demi après avoir fait les premières livraisons, Oculus annonce être (enfin) à jour dans ses expéditions. Si bien que si vous commander l’Oculus Rift à partir de maintenant sur le site officiel, il sera envoyé sous 2 à 4 jours. Dans sa newsletter, le constructeur s’excuse même de ces quelques ratés.

Nous voulons présenter des excuses pour les retards dans la livraison des Rift. Nous sommes conscients que sans votre soutien, la VR ne serait pas où elle est aujourd’hui. Nous vous remercions de votre patience au cours des derniers mois.

Le fait que la production du casque de réalité virtuelle soit maintenant à jour vis à vis des commandes en retard permet d’espérer prochainement l’arrivée du produit chez les revendeurs comme c’est déjà le cas pour le Vive. Une information confirmée pour les USA dans un premier temps.

À partir de ce mois-ci, vous serez en mesure d’obtenir le Rift dans certains magasins Microsoft. En outre, nos espaces de démonstration augmenteront chez Best Buy à plus de 500 magasins américains.

  • Rene Azria

    Je confirme. Commande passée le 9/07, confirmation d’envoi reçue le 12/07.