Déjà très impliqué dans le développement de jeux pour l’Oculus Rift par le biais de financements de studios indépendants, Oculus VR a apparemment fondé son propre studio également.
L’information ne vient pas de la société derrière l’Oculus Rift mais d’un tout nouvel embauché, Dino Ignacio. L’homme a annoncé sur Twitter qu’il quittait son poste chez Electronic Arts pour travailler pour Oculus VR dans un studio first party. Un terme utilisé pour signifier que le studio appartient à Oculus et qu’il développera donc des jeux en exclusivité pour le Rift et certainement le Gear VR.
Dino Ignacio a notamment travaillé sur le jeu Dead Space pour lequel il était directeur de l’interface utilisateur. Le studio « secret » d’Oculus VR qu’il rejoint est basé à Seattle. Nous ne manquerons pas de suivre de près les futures annonces qui pourraient en découler.
After 8 years at @VisceralGames I'm moving on to take an opportunity at @oculus. Thanks @isaacclarke it's been magic! pic.twitter.com/euUu3xl3eC
— Dino Ignacio (@DinoIgnacio) August 28, 2015
@thatJaneNg Thanks Jane! We're moving to join first party dev team in Seattle!
— Dino Ignacio (@DinoIgnacio) August 28, 2015