Accueil News OnePlus 2 : le premier produit lancé en réalité virtuelle

OnePlus 2 : le premier produit lancé en réalité virtuelle

0
PARTAGER

Si vous êtes un lecteur assidu, vous n’êtes sûrement pas passé à côté de cette annonce d’il y a quelques semaines. La nuit dernière, la société OnePlus présentait son second smartphone avec une expérience de réalité virtuelle.

Pour cette première mondiale, la société proposait d’envoyer gratuitement à tous ceux qui le souhaitaient, une version maison et « améliorée » du Google Cardboard.

La fameuse présentation de ce OnePlus 2 a bien eu lieu cette nuit et il est désormais possible de voir l’expérience OnePlus 2 à 360° grâce à Youtube. Pour rappel, Youtube permet maintenant de visionner des vidéos à 360° en utilisant le navigateur Google Chrome ou via l’application smartphone de Youtube. Cette dernière supporte même désormais un mode de visualisation pour casques VR. Il ne vous reste donc plus qu’à enfiler votre Cardboard ou casque équivalent et à visionner la vidéo/expérience.

Cette première pour le lancement d’un nouveau produit, qui vous emmène dans le QG de OnePlus, est surtout un coup de communication plus qu’une réelle innovation mais saluons tout de même le principe !